• Réaction de M.K. par rapport à l'artcle: Niger, Lueur d'espoir [...]

    LEURRES et non de LUEURS.

    J'ai lu avec une attention particulière votre contibution cidessus référencée. Inutile de vous dire l'intérêt particulier qu'elle revêt pour moi cependant c'est triste de savoir que cet article est aux antipodes de ce qui se fait actuellement au Niger où qui se déssine pour la 7ème République en gestation.

    Aucun aspect des points essentiels de votre contribution n'a été pris en compte ni même ne serait pris en compte.

    Sinon de l'installation du Conseil Consultatif National à nos jours entrevoyez vous des lueurs d'espoir quant à la résolution définitive et sur des bases objectives de la question du Nord ? Je crois que non et il en sera toujours ainsi car quelques soient leur profession de foi, les putchistes du 18 février ne pourraient pas allez audelà de ce qu'on fat les autres semblables. Ne dit on pas chassez le naturel il reviendra au galop ?

    C'est pourquoi moi je pense qu'il faille plutôt parler de LEURRES et non de LUEURS.

    La résolution des problèmes du Nord Niger ne peut passer que par l prise de conscience effective de tous les Nigériens et de la naissance d'un véritable esprit Nationaliste pour une véritable DEMOCRATIE et non PARTAGEOCRATIE. Une question de génération peut être mais pas avec les hommes et femmes actuelles soient - ils porteurs ou porteuses de treillis.

    M. K

     

    « Niger: nouvelle lueur d’espoir pour le Nord L'opération d'«assainissement» a débuté au Niger »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,