• Alerte : Menace de liquidation par le gouvernement du Niger, des 4 citoyens Français cadres d’Areva et de prisonniers de guerre se trouvant au MNJ

    Alerte : Menace de liquidation par le gouvernement du Niger, des 4 citoyens Français cadres d’Areva et de prisonniers de guerre se trouvant au MNJFurieux contre le comportement honorable adopté par le MNJ à l’égard des prisonniers de guerre et des 4 citoyens Français cadres d’Areva, le gouvernement Nigérien cherche depuis ce matin, certainement dans le but de discréditer notre mouvement, à attenter à l’intégrité physique et à la vie de ces personnes.

    En effet, trainant le pas depuis 48 heures pour autoriser le CICR à se rendre dans la zone du conflit pour récupérer les quatre cadres d’areva, le gouvernement de Niamey vient d’avouer ses vrais objectifs.

    Pour la première fois depuis 17 mois, l’armée vient de faire usage, tôt ce matin, des hélicoptères de combat récemment acquis pour tenter de pilonner nos bases.
    A-t-elle pour ordre de massacrer les soldats Nigériens prisonniers de guerre et les 4 citoyens Français cadres d’Areva présents chez nous dans le but machiavélique de nous faire porter le chapeau ?

    Pour l’instant, nos troupes ont ténu en échec l’opération mais nous tenons à alerter l’opinion sur cette manœuvre indigne d’un Etat.

    Le Mouvement.

    source:http://m-n-j.blogspot.com
    « 906 millions d'euros d'aides pour sauver le fleuve NigerC dans l’air : "Et maintenant la guerre de l’uranium" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,